Bonjours, je me presente ( c'est mon frère qui tape ce que je lui dit ) :
-Nom : Romloutik -Points 0 ( normal je viens de m'inscrire ) -Coordonnée 2.437.6 Mes motivations c'est déjà avoir une alliance et comme je suis un peu jeune j'espère qu'on pourras m'expliquer comment ca marche ogame. Et c'est surtout pour pouvoir me developper en sachant que j'ai des alliés puissant pour me défendre. J'ai 8,5 ans
édit : C'est juste pour que ca aille plus vite que je lui écrit mais sinon ne t'inquiète pas il sait écrire ( ce n'est pas un attardé )
clem Recruteur
Bonjours, je me presente ( c'est mon frère qui tape ce que je lui dit ) :
-Nom : Romloutik -Points 0 ( normal je viens de m'inscrire ) -Coordonnée 2.437.6 Mes motivations c'est déjà avoir une alliance et comme je suis un peu jeune j'espère qu'on pourras m'expliquer comment ca marche ogame. Et c'est surtout pour pouvoir me developper en sachant que j'ai des alliés puissant pour me défendre. J'ai 8,5 ans
clem Recruteur
comme c'est ton frère Haradion, et sachant que tu connais bien ogame tu pourras lui expliquer comment on joue et tout pour qu'il rattrape son léger retard. Même si je vous connais tous les deux eske tu peux lui demander d'expliquer ses hobbies et tout le reste pour ceux qui le connaissent pas.
Haradion Grand modo
Nombre de messages : 592 Age : 31 Localisation : Paris 20 ème Date d'inscription : 30/11/2006
Ilo aime le sport ( adore le sport pardon ) il adore les console il aime moyennement lire ( comme moi a son age) et il kiff les manga ( mème si c'est pas de son age Sinon il est 2 ème de sa classe
Odysseus Admin